
Les quatre femmes
Personnellement j’ai trouvé ce film fortement incroyable mais en même temps risiblement drôle. Tellement un pourrait presque indiquer qu’il était merveilleusement terrible. Je pense que je le marquerais comme un film français de Thelma et Louise. À la fin du film après que les femmes se sont libérées des hommes et soient maintenant libres l’appareil-photo coupe à une belle maison de campagne et aux jeux de musique de piano doucement à l’arrière-plan.
L’appareil-photo est à l’intérieur de la maison et des foyers sur les quatre femmes s’asseyant sur un extérieur de banc observant tranquillement la mer. Puis les mouvements d’appareil-photo plus étroits tout en maintenant le même projectile. La scène est alors tirée de l’aile gauche du banc. Il y a une fin vers le haut du visage d’Hélène et elle regarde complètement satisfaite. L’appareil-photo se déplace à travers à la sœur de Noémie et puis dessus à Noémie.
Les repos finaux incompréhensibles d’armature sur Mamie. Au lieu les trois des autres femmes, qui regardent fixement en avant sans n’importe quelle expression elle a un grand sourire sur son visage pendant qu’elle regarde vers le haut. Peut-être la raison que la scène finale est sur elle est parce qu’elle est allée d’être complètement seule dans sa maison à avoir trois amis féminins qui peuvent vivre avec elle.
La représentation des hommes, elle est si mauvaise dans Thelma et Louise ?
Pour moi je n’ai pas pensé qu’il était aussi mauvais que Chaos. Dans Chaos des hommes sont vraiment incités pour sembler stupides et incapables de faire des tâches simples de ménage.