Ssammon’s Blog

Just another WordPress.com weblog

Histoire de Noémie April 26, 2009

Filed under: Chaos — ssammon @ 8:21 pm

Noémie se réveille

Noémie se réveille

Une fois qu’elle est entièrement récupérée, Noémie raconte sa biographie malheureuse à Hélène, un conte qui inclut la tentative de son père de vendre elle à un Algérien riche, son heure ficelée-dehors sur le sexe de vente ambulante pour l’argent, et son utilisation des wiles intuitifs et féminins de marché boursier escroquer un millionnaire de mort hors de tout son argent. Noémie et Hélène, bien que forcé à supporter différents types de douleur mâle-propagée, sont clairement des spiritueux analogues.

 

Je pense que l’élément le plus faible de films est son histoire. Tandis que d’abord lui est horrible décrivant comment son père essaye de la porter en Algérie et comment elle s’échappe pour devenir seulement entraînée dans un monde des drogues et de la prostitution. La vengeance bien-tracée d’une prostituée qui est également un magicien financier quand elle vient au marché boursier est aussi incroyable que la classification d’images de gentilles femmes contre les hommes mauvais. Il est fortement incroyable qu’une prostituée ait que beaucoup de temps pour apprendre des sciences économiques tandis qu’elle est travaillée inlassablement à côté de ses souteneurs.

 

À la fin nous pouvons presque voir la même chose arriver à la sœur de Noémie mais ce temps là est quelqu’un là pour elle, à la différence de Noémie il y a toutes ces années. Noémie a finalement la puissance de se tenir jusqu’à son père et de prendre sa sœur à partir de son mariage disposé pour vivre avec elle. Je pense parce que l’humeur est omniprésente, constamment faisant l’amusement des caractères et leurs pailles aussi bien que les situations, l’absence du sérieux et les multiples rires fournis font à chaos un amusement et un comédie-drame cruel en valeur les projectiles qu’il ose mettre le feu.

 

Noémie et sa soeur ensemble encore

Noémie et sa soeur ensemble encore

Advertisements
 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s