Ssammon’s Blog

Just another WordPress.com weblog

Importance du revolver, partie 2 April 11, 2009

Filed under: La Haine — ssammon @ 4:40 pm

Naturellement, ce revolver mènera inévitablement à la tragédie quand mis dans les mains de trois jeunes hommes qui se sentent (et soyez) sans justification opprimés par la force de police et qui n’ont aucun travail et vivent dans le banlieue. Mais ce n’est pas le genre de tragédie que vous prévoiriez. Le tressaillement de la direction de Kassovitz est que l’assistance est installée pour s’attendre à ce qu’un certain ensemble d’événements se produise, aucun dont faites réellement. Au lieu de cela, il nous donne une fin qui ne manque jamais de choquer. En effet j’admets que j’ai sauté à l’extrémité. Toute l’heure je me serais attendu à ce que le pistolet entre au loin dans les mains de quelqu’un inexpérimenté comme Vinz, vous ne pense jamais qu’une cannette de fil expérimentée sera celle pour faire une erreur si négligente que des résultats dans ce que nous pouvons seulement présumer est la mort de Vinz.

Hubert intimide Vinz

Hubert intimide Vinz

 

Ce qui m’étonne est comment Hubert prend calmement le revolver dans des ses mains. Il le dirige sans reculer chez Vinz qui commence immédiatement à se sentir inconfortable. Il est comme si Kassovitz laisse entendre ce qui attend ces caractères plus tard. Il y a un petit peu de soulagement comique car la main de Saïd est partie gifler comme un enfant en bas âge car il essaye de tenir le revolver. Il semble que Hubert et Vinz sont les seuls deux qui pensent qu’elles sont capables de la possession il.

 

Pour moi je pense que le thème de revolver aux liens Vinz et Hubert; Hubert est un boxeur, et démontre pendant le film qu’il est très capable de manipuler des situations menaçantes (assommant le policier dans un coup). On lui mentionne que Vinz a pu avoir été d’une manière quelconque responsable du combustion de la gymnastique, qui pourrait suggérer qu’il soit secrètement jaloux de la force de Hubert et du respect (offres d’un policier à aider à faire reconstruire la gymnastique, Hubert dit qu’il peut acquérir des revolvers).

 

Vinz essayant d'agir dur

Vinz essayant d'agir dur

Le revolver il trouve la force de Vinz d’offres et respecte tous dans une, en la possédant qu’il est autorisé et graduellement des gains dans la confiance, d’abord par la décision pour porter l’arme, puis par la décision pour l’utiliser. Quand Vinz dirige le revolver au policier il sent la puissance qu’il possède, mais Hubert finit la situation avant que Vinz considère s’il peut réellement tuer. C’est la décision qu’il doit prendre plus tard, quand il se rend compte qu’il n’est pas capable du meurtre, et quand à l’extrémité il donne le revolver à Hubert, il reconnaît qu’il ne peut pas porter la même responsabilité que Hubert peut.

La série à suspense

La série à suspense

 

Advertisements
 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s